Team de jfdu29760 sur gta 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier message de la team de jfdu29760

Aller en bas

Premier message de la team de jfdu29760  Empty Premier message de la team de jfdu29760

Message par Jfdu29760 Mer 13 Jan - 13:40

Aujourd'hui j'ai créé mon forum sur gta 5 si vous voulez être amis sur gta 5 online je vous accepterais je suis connecter presque tour le temps mon psn est : jfdu29760 sur ps4 sur gta 5 j'ai un yacht qui s'apelle poseidon j'ai un hélicoptère 4 jet ski et 2 bateaux j'ai 5 propriété 4 apartement de luxe une villa sur pilotis chaque propriété à 10 place de garage une propriété à 9 véhicule de luxe super sportif une propriété à des véhicule lowrider tous cutomiser et en tout j'ai 50 voiture de toute marque de tout prix la plus cher coûte 2.500,000 gta $ le autre joueur veulle les détruire dans le garage des véhicule lowrider il a la fameuse kourouma blindé un joueur à esaye de me tuer mais j'étais bien plus fort que lui j'avais la korouma blindé lui aussi on la débloqué dans les braquage en fête dans le premier braquage domage le fondateur du jeu aurai du mètre une piste d'aterisage pour hélicoptère dans les appartement chepa quand sera la prochaine mise à jour (dlc) du jeu gta 5 bon à très vite sur le forum jfdu29760.forumgaming.fr et à très vite sur la team jfdu29760 et rejoignez moi sur mon créé : game de Los Santos 2 bonne journée et bonne semaine ☺

Jfdu29760

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 28
Localisation : Penmarch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum